Runaway Forum Index

Runaway Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Call of Duty 4 Moderne Warfare

Post new topic   Reply to topic    Runaway Forum Index -> Jeux-Vidéos -> Xbox360
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hisoka
Administrateur

PostPosted: Fri 5 Nov - 16:26 (2010)    Post subject: Call of Duty 4 Moderne Warfare Reply with quote

L’histoire de Call of Duty 4 se déroule en 2 temps, mais qui aboutira à une situation commune qui pourrait être problématique pour la planète. Deux soldats, un SAS (Angleterre): Soap Mc Tavish:

et un Marine (USA):Sergent Paul Jackson

, doivent chacun à leur façon et dans deux coins de la planète différents, résoudre un problème. En Russie, un navire contenant une ogive nucléaire est découverte alors qu’au Moyen-Orient, Al-Fulani, président d’une nation arabe, est exécuté à la télévision par un terroriste. Bien que ces deux événements ne semblent pas reliés, il deviendra évident que quelque chose ne va pas. 

Les missions sont fortement différentes et ont des objectifs assez variés en passant du secours de prisonnier, à des missions d’infiltration ou encore à de bonnes vielles missions où il faut tuer un paquet d’ennemis. L’IA possède des bugs au niveau des grenades et de vos coéquipiers virtuels ; parfois ils semblent tout simplement invincibles et ne meurent pas si une grenade tombe près d’eux.

En plus des talents militaires de nos deux héros, il est possible d’ordonner certaines actions comme demander du support aérien, poser des mines ou encore utiliser des lunettes infrarouges. D’ailleurs, tout l’équipement moderne, comme les armes ou les différents gadgets, est beaucoup plus intéressant à utiliser que les armes de la Deuxième Guerre Mondiale. En fait, tout le sentiment moderne du jeu est bienvenu. Le côté moderne apporte beaucoup à la jouabilité et offre des possibilités que les développeurs n’avaient pas auparavant. Un bon exemple est la mission de l’hélicoptère où d’une tour de tir, le joueur doit tirer sur des éléments qui se situent au sol. C’est techniquement impressionnant et cela fait prendre une pause à la jouabilité habituelle.

Mise à jour personnel et subjective d'un sujet de Hardgamers.com

Last edited by Hisoka on Fri 5 Nov - 16:49 (2010); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 5 Nov - 16:26 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hisoka
Administrateur

PostPosted: Fri 5 Nov - 16:26 (2010)    Post subject: Call of Duty 4 Moderne Warfare Reply with quote

Ce qui rend Call of Duty 4 unique sur console est son côté en ligne. Un système qui permet de débloquer des armes, des habiletés ou de modes de jeux poussent les gens à jouer encore et encore. En débutant, seulement quelques classes de combat et deux modes de jeu sont disponibles. Plus vous jouez, plus vous tuez d’adversaires, plus vous gagnez de niveau et plus vous obtiendrez de nouveaux joujous. Pour tout obtenir, il faut obtenir pas moins de 500 niveaux au total! En plus de tous ces éléments, il y a ce qui est débloquable et relié aux armes. En réussissant différents faits d’armes, tels qu’un nombre X de coups à la tête, vous débloquez des attachements et des munitions supplémentaires. Tous ces aspects sont en sorte que le mode en ligne de COD4 est très accrocheur.

Graphiquement, COD4 est l’un des plus jolis jeux sur la Xbox 360. Les environnements, les textures, les personnages, les mouvements faciaux, les effets de température et les armes sont très jolis, bien réalisés et très réalistes. En fait, le jeu dans son ensemble est réaliste, ce qui aide grandement le joueur à s’immerger à fond dans l’univers de COD4. Le plus impressionnant dans tout ça, c’est qu’il n’y a pas vraiment de problèmes de baisse du nombre d’images par seconde à l’écran. Normalement, dans un jeu de cette ampleur, il y a toujours du ralentissement dans les endroits où l’action est plus intense, mais ce n’est pas le cas avec Call of Duty 4. Tout comme les graphiques, Call of Duty offre un son de haute qualité. En 5.1, on peut entendre les balles siffler d’avant à l’arrière et on entend les voix, qui sont d’ailleurs de bonne qualité, de gauche à droite. Encore une fois, le paquet a été mis pour aider l’immersion du joueur.

Il faut entre six et dix heures, selon le mode de difficulté, pour terminer Call of Duty 4. Ceci peut paraître court, mais si l’on compte les innombrables heures qu’il est possible de jouer en ligne, ce nombre peut facilement se centupler. Si vous n’êtes pas un joueur sur Xbox Live, la campagne, même si elle est excellente, va vous sembler rapidement terminée. Avec le jeu en ligne, tout les trucs à débloquer, il semble n’y avoir aucune fin à ce que peut offrir Call of Duty 4, du moins si vous réussissez à jouer avec des gens moindrement matures, ce qui peut-être rare par moment sur XBL.

Source: Hardgamers.com

Back to top
Hisoka
Administrateur

PostPosted: Fri 5 Nov - 16:47 (2010)    Post subject: Call of Duty 4 Moderne Warfare Reply with quote

Test Multi par moi.

Etant un grand fan de ce jeu et ayant passer plus de 24jours ( soit 576h) sur le jeu en ligne, je pense pouvoir être habilité à vous en parler.

Tout d'abord le panel d'armes est assez conséquent, fusils d'assaut, pistolet-mitrailleur, fusil-mitrailleur, fusil de snip', fusil à pompe sont présent.
Fusil d'assaut classé selon moi par ordre de puissance:
1°) M16 A4
2°) G36C
3°) AK47
4°) G3
5°) Carabine M4
6°) M14
7°) MP44

Pistolet-mitrailleurs:
1°) MP5
2°) AK-74
3°) Skorpion
4°) Mini-Uzi
5°) P90

Fusil-Mitrailleur:
1°) RPD
2°) M249 SAW
3°) M60

Fusil à Pompe:
1°) Benelli M4
2°) W1200

Fusil de snip':
1°) M40A3 ( la belle WAP )
2°) R700
3°) Barret. 50
4°) M21
5°) Dragunov

Et les guns: Desert Eagle, Colt 1911, M9, USP 45

Vous avez donc un beau panel pour vous amusez à exterminer vos adversaires!
Mais pour vous évitez de trop galérer, il existe des atouts, vous pouvez combiner 1 atout des 3 catégories!

Catégorie 1:
C4
Gre' spéciale x3
RPG-7
Claymore
Unité Déminage
Gre' Frag x3
Un chargeur suplémentaire.

Catégorie 2:
Force d'opposition ( pour les balles )
Mastodonte ( +vie )
Onde de Choc ( BOUM )
Brouilleur de Drone
Passe Passe ( vite !!! rechargeeeee ! )
Double Coup
Surarmement

Catégorie 3:
Condition Extrême ( rushhhhhhhhhhhhhhh )
Visée solide ( useless )
Impact Lourd ( pour les balles )
Baroud d'Honneur ( seconde chance, sors ton gun et venge toi, t'as 10s )
Martyre ( Lâche --' )
Poumon d'acier
Ecoute aux portes ( On t'as jamais dis que c'était malpoli! )
Silence de mort ( avant la vrai mort :O )

Maitenant, lançez-vous dans la bataille dans les différents modes, hardcore ou non, QG, recherche et destruction, match à mort, domination, 1-1.

Maniabilité Xbox360 très bonne, choississez entre 10niveau de réflexe, graphisme, assez pixeliser mais ça passe vraiment ( surtout sur une télé comme la mienne --' ).

Back to top
pile et face
Enfant

PostPosted: Sat 6 Nov - 12:48 (2010)    Post subject: Call of Duty 4 Moderne Warfare Reply with quote

L'AK-74 n'est pas un PM mais un fusil d'assaut.

La version présente dans le jeu est celle de l'AK-74S(la version des forces spéciales russes notamment).

Le temps est mon allié,l'oubli est mon arme.
La seule rédemption est l'oubli car lui seul permet d'effacer les pêchés.

Alors...Pile ou Face?

Back to top
Hisoka
Administrateur

PostPosted: Sat 6 Nov - 12:50 (2010)    Post subject: Call of Duty 4 Moderne Warfare Reply with quote

Je mets juste ce qu'il y a de marquer,... Si il y a une erreur elle viens des données qu'ils ont fourni...

Back to top
pile et face
Enfant

PostPosted: Sat 6 Nov - 13:55 (2010)    Post subject: Call of Duty 4 Moderne Warfare Reply with quote

Ah parce que l'AK-74 est classée dans la catégorie PM dans COD4!!
Les monstres,c'est comme mettre la vodka dans la catégorie sirops!

Alors...Pile ou Face?

Back to top
Hisoka
Administrateur

PostPosted: Sat 6 Nov - 14:09 (2010)    Post subject: Call of Duty 4 Moderne Warfare Reply with quote

Voilà ! En même temps je les comprends:

Ca ressemble à un PM

Back to top
pile et face
Enfant

PostPosted: Sat 6 Nov - 15:41 (2010)    Post subject: Call of Duty 4 Moderne Warfare Reply with quote

Les paras n'ont pas beaucoup de place sur eux quand ils sautent.Ça reste un fusil d'assaut et non un PM.

Alors...Pile ou Face?

Back to top
Hisoka
Administrateur

PostPosted: Sat 6 Nov - 15:45 (2010)    Post subject: Call of Duty 4 Moderne Warfare Reply with quote

Qu'est-ce que tu veux que j'y fasse...? Je vais pas appeller les programmeurs d'un jeu sortie il y plusieurs années --'
Donc la discution ( inutile ) est close...
C'est pas moi qui est fais le jeu BON je met les armes à l'endroit où les programmeurs l'on mis. Je fais la descritpion du multi pas de l'arme !

Back to top
L'Akabane
Penseur

PostPosted: Sun 7 Nov - 10:23 (2010)    Post subject: Call of Duty 4 Moderne Warfare Reply with quote

J'aime bien ce jeu Smile j'ai pas encore eu le temps de tester le nouveau medal

Back to top
Serval63
Enfant

PostPosted: Sun 7 Nov - 21:33 (2010)    Post subject: Call of Duty 4 Moderne Warfare Reply with quote

ça vaut pas un bon Halo.....

Back to top
Hisoka
Administrateur

PostPosted: Sun 7 Nov - 21:35 (2010)    Post subject: Call of Duty 4 Moderne Warfare Reply with quote

^^ c'est pas du tout le même style ( les halo arrivent juste le temps de prendre mon courage à deux mains )

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:19 (2019)    Post subject: Call of Duty 4 Moderne Warfare

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Runaway Forum Index -> Jeux-Vidéos -> Xbox360 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange